Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
23 septembre 2013

Sous verres

Pour siroter un verre au soleil d'automne et profiter des beaux jours encore un peu, j'ai crocheté un lot de sous-verres au crochet en Muskat de Drops. J'aime beaucoup les couleurs de ce coton ! Il est ici et ici aussi ! Vous le trouverez ici pour vous !!

sous_verres_crochet_1sous_verres_crochet_2
sous_verres_crochet_3sous_verres_crochet_4jpg
sous_verres_crochet_5sous_verres_crochet_6
sous_verres_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également commandé ce coton que je trouve très doux. Pas encore commencé à le crocheter, j'attends les jours pluvieux. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Coucou Nadège , les nouveautés seront en ligne tout au long de la semaine , grâce à toi et toutes les petites mains généreuses, la rentrée est belle et colorée chez Dominos Merci encore Bises Michèle
Publicité