Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
8 septembre 2014

Mug Rug ¤ 1

Je démarre une petite collection de "Mug Rug", ces dessous de tasses ou de mug qui se déclinent à l'infini selon les goûts et les envies. Ceux-ci ont un air printanier, réalisés avec des tissus de ce premier projet...

mug rug_1mug rug_2
mug rug_3mug rug_4
mug rug_5mug rug_6mug rug_7mug rug_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SYMPA !!! je vois bien un mug de thé vert avec un petit cookie ...
M
Un projet de "Quatre saisons" ?<br /> <br /> Les premiers sont très pétillants, j'aime beaucoup.
Publicité