Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
25 septembre 2013

Pique Epingles "Fraisier"

Cela fait longtemps que je voulais me confectionner un joli pique-épingles. Alors, ma recette : un modèle de broderie glazig Pascal Jaouen, des fils de laine Renaissance Dyeing, Perles Fried Frères et Cousines et Cie, un joli coton fleuri, et me voilà avec un pique épingles aux couleurs d'un fraisier !!!

pincushion_glazig_1
pincushion_glazig_2pincushion_glazig_3
pincushion_glazig_4pincushion_glazig_5
pincushion_glazig_6pincushion_glazig_7
pincushion_glazig_8
pincushion_glazig_9pincushion_glazig_10
pincushion_glazig_11pincushion_glazig_12
pincushion_glazig_13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli !!! Je crois, que je n'oserai pas y piquer une seule aiguille.
M
très bel ouvrage.cela donne vraiment envie d'apprendre cette si jolie broderie.bravo
D
J'oserais à peine y piquer une épingle. Bravo
L
C'est bien joli. Oui, dommage de le piquer d'aiguilles. Belle journée
O
Superbe ! Ce serait dommage d'y piquer les aiguilles ...Bravo !
Publicité