Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
30 mai 2014

Poules & the gang...

Voici donc ce que l'on peut trouver dans la Chouette Box : 5 marionnettes à doigts, un groupe de 5 poules complètement déjantées !!! Comme mes poulettes sont bretonnes, et qu'elles vont faire sourire (enfin je l'espère...!!!) des petits bretons de crèches, j'ai eu envie de leur donner un nom. J'ai l'honneur de vous présenter : Poule Dergat, Poule Dreuzic, Poule Du, Poule Laouen et Poule Lan sur Mer (pour celles qui ne connaissent pas la région, c'est l'occasion de jeter un oeil sur la carte!!!)...Bref, toutes Finistériennes pur beurre!!!... Côté technique, après une première tentative feutrée, elles sont réalisées au crochet 3,5 avec des restes de Drops Alpaca utilisées pour cette couverture. Voilà, j'ai un peu craqué sur ce coup-là, mais promis maîcresse, je frai plus !!

marionnettes doigts_1marionnettes doigts_2marionnettes doigts_3marionnettes doigts_4
marionnettes doigts_5marionnettes doigts_6
marionnettes doigts_7marionnettes doigts_8marionnettes doigts_9marionnettes doigts_10marionnettes doigts_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Une poule sur un mur qui picore du pain dur ......."<br /> <br /> Géniales tes poulettes et tu aurais tort de ne pas pas continuer, tant pis pour la maicresse .... hihihi
C
Chouettes poulettes bigoudennes et douarnenistes ... Moi je connais j'y étais même dans l'après -midi ..chouettes les vacances ;))
Publicité