Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
15 avril 2016

Châle South Bay

Je ne les compte plus !! C'est un chouchou ce South bay !! Un mélange de Kidopale (FONTY) et de Mérino 150 (LANG) en crochet 6 pour une explosion de couleurs à faire venir le soleil !!! Après une mauvaise manipulation au lavage, maman a donné son mini-châle feutré à bébé et a pu se faire gâter pour son anniversaire avec ce tout nouveau tout beau !!! Le début d'une nouvelle collection ? ;-)

Pour l'occasion, séance photos bucolique chez Françoise où de drôles d'amis se sont invités dans son joli jardin !!!

chale south bay_1chale south bay_2chale south bay_3chale south bay_4chale south bay_5chale south bay_6chale south bay_7chale south bay_8chale south bay_9chale south bay_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup ton châle et sa jolie bordure :)<br /> <br /> bravo !
C
Les petits poussins...évidemment !! :)
C
Pas de doute, les petits l'ont bien aimé. ..comme moi !
P
je crois qu'on ne peut pas se lasser de ce modèle, il suffit juste de changer de fil de couleur et tout est différent!!<br /> <br /> j'adore, j'adore!!
S
et, bien dis donc, c est tout a fait somptueux, comme dirait ma maman, ce genre d ouvrage, jamais à la machine, ce n est pas sale, à bons entendeurs.
Publicité