Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 janvier 2014

South Bay Alpaca dégradé ¤ 2

Ce châle South Bay est en réalité le premier de la série que je vous ai présentée cet hiver. Avec tout cela, il ne m'en reste aucun !!! Et vous, avez vous fait le vôtre ?

chale south bay_1
chale south bay_2chale south bay_3
chale south bay_4chale south bay_5chale south bay_6chale south bay_7chale south bay_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas les yeux en face des trous, je viens de voir que tu l'avais noté ....pas réveillée la fille ! hihihi
M
Pas encore ! pffff !<br /> <br /> Les couleurs sont superbes ! Tu as choisi quelle laine ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine
Publicité