Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
26 septembre 2012

Pochette à la mode de Cécile

Je me suis inspirée de la pochette réalisée par Cécile, et parue dans la revue Simply Vintage n°3 (un vrai régal cette revue!) pour réaliser ma pochette molletonée version lilliputienne et en crochet.
Laine Coton Muskat de Drops, bordure en coton Riccamo (Le Comptoir) et tissu pour la doublure chez Bouillon de couture

Pochette_fa_on_facile_cecile_1Pochette_fa_on_Facile_Cecile_2

 

 

 

 

 

 

Pochette_fa_on_Facile_Cecile_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Dahlia_4Pochette_fa_on_Facile_Cecile_5Cosmos_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pochette_fa_on_Facile_Cecile_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli comme tout ! L'association des couleurs entre le corps de la pochette et les fleurs, les petits détails pour personnaliser l'ensemble avec le ruban de satin, j'adore et suis admirative car je ne fais pas de crochet.<br /> <br /> Bon week end, Tinou et Myrtille
G
trop trop joli ce que tu fais bisous gg
C
Bon courage, en français dans le texte ;-)
C
@ Patchelle : Merci ! Et pour courage pour la to-do-list !<br /> <br /> @ Jardin Secret : Avec plaisir ! @ tout'...
J
bon là c'est plus possible, je vais casser ma tirelire et te commander une merveille. bisous a tout a l'heure.
Publicité