Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 septembre 2012

Sacs de billes

Mon grand m'a dit voici quelques jours "C'est la saison des billes, Maman..." Je ne savais pas qu'avec la rentrée, l'automne et la chasse, les billes étaient de saison ! Bref, à force de me piquer toutes sortes de contenants, de vider toutes les pochettes, trousses qu'il pouvait trouver sur son chemin pour y fourrer ses billes, et celles de son frère, je me suis décidée à leur confectionner une petite bourse chacun. 

Rien de bien extraordinaire, juste un petit bricolage, en espérant que je réponde à la demande ! Je les ai réalisées avec un morceau de faux cuir noir, et un fil de scoubidou en guise de lien. (Vous remarquerez en passant les petits bonhomnes passés au scalp !...)

sac_de_billes_1sac_de_billes_2

 

 

 

 

 

 

 

sac_de_billes_3sac_de_billes_4

 

 

 

 

 

 

 

sac_de_billes_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité