Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 octobre 2016

Nouvelle adresse

Bonjour à toutes et à tous !!!

La rentrée est passée, et j'ai pu redémarrer mes activités créatives. Pour continuer à me lire, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous. J'ai déménagé !! J'ai voulu ouvrir un nouveau blog, pour faire la part encore plus belle aux photos de mes créations. J'ai voulu épurer la mise en page au maximum. J'espère que ce nouveau design vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire, ou par mail.

Voici un mini mode d'emploi pour celles qui seraient un peu désorientées.

déménagement

 

Bienvenue Chez Nadège pour de nouvelles aventures !!!logoNo_48

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est tu as fait le grand saut ? :))<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite....tu verras c'est bien Wordpress !
M
Voilà qui est fait. Il faudra que je m'habitue à cette nouvelle présentation mais aucun souci.<br /> <br /> Comme dans le présent blog, y aura-t-il toujours moyen de retrouver tes différentes rubriques "Mes emplettes", "Mes balades"... ?<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité