Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
3 juillet 2016

Mais où est passé juin ?

Le mois de juin est passé à la vitesse de la lumière...
Malgré un temps digne de novembre, le jardin m'a accaparé tout le mois...
Confitures, jardinage, fleurs pour les tisanes l'hiver et autres boissons pétillantes (test avec des fleurs de sureau),

juin chez nadege_1juin chez nadege_2juin chez nadege_3juin chez nadege_4juin chez nadege_5juin chez nadege_6juin chez nadege_7juin chez nadege_8

Entre deux, un petit coup d'oeil à une panière à encours...

juin chez nadege_9juin chez nadege_10

Exposition au jardin à l'occasion des journées du petit patrimoine...
Madame expose ses ouvrages et Monsieur sa collection de machines agricoles d'antan...

juin chez nadege_11juin chez nadege_12juin chez nadege_13juin chez nadege_14juin chez nadege_15juin chez nadege_16juin chez nadege_17juin chez nadege_18

Quelques bocaux pour l'hiver et gâteau maison, et je replonge dans la lecture...

juin chez nadege_19juin chez nadege_21

Pour finir quelques préparatifs de rentrée...

juin chez nadege_22

et envisager tous les projets qui bouillonnent dans ma petite tête !!!
Si je veux tout faire, il va me falloir avancer mon heure de réveil !!!

juin chez nadege_23juin chez nadege_24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos de tes cueillettes.<br /> <br /> Super de faire "portes ouvertes" et de dévoiler ses passions.
C
Quel joli post Nadege ! C'est vrai que le jardin nous prend du temps mais quoi de meilleur que nos propres produits ! <br /> <br /> Et je vois que tu vas en Alsace en septembre ! Chanceuse va... :)<br /> <br /> Bisettes et bonnes vacances
V
chouette expo!
M
Ouh ça sent bon sur ton blog! Et cette expo chez toi, vraiment sympa, dommage que je sois si loin! Par contre, je te donne rendez-vous à Sainte-Marie-aux Mines, bien des chances que j'y aille aussi!
B
Tu as bien travaillé ! c'est chouette de pouvoir faire une expo chez soi comme ça, je t'envie.
Publicité