Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
26 mai 2018

Nouveau blog

Retrouvez-moi sur 

www.patchwork-facile.com

 

Accueil | Patchwork Facile

" Patchwork facile ", en voilà un drôle de nom ! Facile, facile, ça dépend pour qui ! " Découvre derrière ce nom un brin provocateur tout ce qu'il faut savoir le patchwork et tu pourras dire aussi : Le Patchwork ? Facile ! Je m'appelle Nadège et j'adore le patchwork.

https://patchwork-facile.com


Capture d’écran 2021-11-18 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour pour rebondir sur l article de la revue landlust,revue allemande,vous nous indiquiez que le country living, que j adore, est similaire, dans la meme veine, mais il y a aussi la revue esprit d ici, qui leur ressemble bcp. cuisine, nature, adresses diverses, il y en a pour tout le monde.
Publicité