Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
7 juillet 2013

Le temps des fenaisons

Courir au grand air, s'enivrer de l'odeur du bon foin, se rouler dedans, et se laisser bercer par le ronron du tracteur...

fenaison_1
fenaison_2fenaison_3
fenaison_5fenaison_4
fenaison_6
fenaison_7fenaison_10
fenaison_9fenaison_8
fenaison_11fenaison_12
fenaison_13


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ca me rappelle de doux souvenirs lorsque nous allions en Haute Savoie....c'était mes premières fenaisons. Depuis, ce parfum me remplit le cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ta Poupette ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli billet
L
très jolies photos, on sent presque le foin !
Q
Que de belles photos , merci.
S
joli reportage ! merci:)
Publicité