Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
16 février 2015

Ushuaia

Ushuaia, c'est la laine Katia que j'ai utilisée pour confectionner ce sweat à capuche pour mon chéri. De la couleur, de la couleur, et encore de la couleur ! A bas la morosité hivernale ! Tricoté en aiguilles n° 10 et modèle chez Garnstudio (clic).

sweat capuche Ushuaia_1sweat capuche Ushuaia_2sweat capuche Ushuaia_3sweat capuche Ushuaia_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Nadège,<br /> <br /> Trop cool ton blog... Mille mercis pour la jolie photo souvenir de Ste Marie!<br /> <br /> Ce fut vraiment un top week-end grâce à ta rencontre!<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Anne
M
Très sympa ce modèle de pull! Et les couleurs, bravo d'avoir osé, très belles teintes!<br /> <br /> Je ne sais pas qui est le ou la plus fier/fière!
C
Tu l'as bien tricoté !! Bravo !!
L
La star !!!!! Il le fait bien, le mannequin qui défile, JR !!!.... Grosses Bises
Publicité