Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
10 février 2015

115

Non, ce n'est pas le numéro d'urgence qu'il faut appeler, mais le nombre d'unités réalisées pour le Japanese Box du dernier livre de Cécile Franconie. Disons que je suis arrivée environ au tiers du nombre qu'il me faut pour achever ce top !!! Les tissus foncés sont de la marque Andover, et les fleuris romantiques de la designer Robyn Pandolph avec sa collection "Rose Hill Lane", j'adooore !! Tout entièrement à la main...si ce n'est pas du "slow quilting" ça !!!

japanese box_1japanese box_2

japanese box_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même s'il reste encore un petit bout de chemin à parcourir, on aperçoit déjà la beauté de ce futur quilt romantique et racé. Waouh !
M
Wahouuuu ! Je n'aurais pas la patience. <br /> <br /> Chapeau bas pour ton petit côté "TocToc" ! ;)
M
Magnifique! Et prometteur!<br /> <br /> Tissus superbes! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite!
N
Avec déjà 115 morceaux, on voit un effet optique hallucinant. Bravo et courage tu n'en seras que plus fière et contente. A bientôt ;-)
A
Whaou !<br /> <br /> Je ne sais pas faire de patchwork parce que ça m'a l'air compliqué.<br /> <br /> Et là, ça corrobore tout à fait ce que j'en pense.<br /> <br /> MAIS ! qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis sincèrement admirative de ton travail<br /> <br /> Vu par les photos, on a une impression de reliefs, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> bravo aussi pour le choix des couleurs de tissus.<br /> <br /> Courage Nadège, 1/3 c'est peu, mais c'est tellement beaucoup à la fois ! (surtout quand on voit toutes ces petites pièces)
Publicité