Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 novembre 2013

Pompon Poncho Kid

Mon deuxième lutin, Youenn, m'a demandé de lui tricoter un poncho. Je me suis inspirée d'un vieux modèle de chez Phildar. C'est une forme simple, deux rectangles assemblés par les poignets. Quelques pompons plus tard, demande express, voici le résultat !! Laine Eskimo de Drops, tricotée ici.

poncho enfant eskimo_1
poncho enfant eskimo_2poncho enfant eskimo_3
poncho enfant eskimo_4poncho enfant eskimo_5
poncho enfant eskimo_6poncho enfant eskimo_7
poncho enfant eskimo_8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est encore moi! tu te souviens combien de pelotes tu as utilisées? toujours dans l'idée d'en faire un pour mon fils de 8 ans (taille 10 ans en vetement) aiguille 5.5/6 combien de pelotes tu me conseilles de commander? ça fait looooongtemps que je n'ai pas tricoté et je ne sais pas ! j'aurais tendance à partir sur 10 pelotes mais j'ai peur d'en manquer!<br /> <br /> merci NaDeGe!!!!!!
D
peux tu me dire où trouver le modele de ce poncho? je le trouve vraiment chouette! il irait pour un garçon de 8 ans, non?
Q
Très joli ce poncho , de quoi tenir ton lutin bien au chaud , bravooo<br /> <br /> Bizzz
E
Ton poncho est vraiment très réussi et d'ailleurs Mademoiselle a l'air très heureuse de le porter. L'ajout de pompons donne un petit air coquin qui lui va à ravir ;-)
Publicité