Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
18 février 2015

Ambiance iodée

 Prendre un bon bol d'air, se gorger de couleurs, de lumières et sensations uniques...

plage pors piron_1plage pors piron_2plage pors piron_3
plage pors piron_4plage pors piron_5plage pors piron_6plage pors piron_7plage pors piron_8plage pors piron_9



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit pors piron, cette cote est magnifique mais aussi parfois bien dangereuse je n'y vais mais qu'en balade ..
N
Merci Malou ! Il s'agit de la plage de Pors Piron, petite plage sur la route de Beuzec Cap Sizun. Elle est connue dans le coin pour ses vagues puissantes et assez dangereuses pour la baignade. Mais c'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles !
M
J'adore ces balades, elles redonnent le peps.<br /> <br /> Tes photos sont très belles, tu étais où ?
C
Comme tes photos sont belles ...elles donnent envie de s'exiler et de profiter du calme.... (avec notre sac à patch ou autres trucs bien sûr !)
M
Magnifique! Le plein d'énergie avec une telle sortie!
Publicité