Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
3 mars 2015

Pondichery ?...

Je n'ai pas pu résister...L'appel des fils et des couleurs...

Pondichery_1
Pondichery_2Pondichery_3Pondichery_4

Pondichery_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh lala! Je crois bien qu'une petite Fée est passée par là! Non?<br /> <br /> Bravo pour cette mise en bouche!
C
Les fils dorés embellissent les tissus et les perles l'enrichissent....sont-elles cousues ou seulement déposées ?<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer le final !
P
un bien joli projet...<br /> <br /> à suivre, je suppose (o;))
A
oh, je veux en savoir plus, c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité