Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
6 octobre 2014

Au coeur de la laine...

Pour le défi de cette semaine chez Fildartetpatedoigt, le thème est : la laine. L'occasion rêvée, entre tous mes projets en-cours, de tester le jacquard, à l'aide de mon nouveau livre : "Le jacquard facile" aux éditions tutti frutti. Un petit tour dans mes stocks de laine, (oh my dear !...) et me voilà avec deux charmants échantillons d'un motif de coeur. Et vous, c'est quoi votre défi de la semaine ?

debuts jacquard_1debuts jacquard_2
debuts jacquard_3debuts jacquard_4debuts jacquard_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le défi de la semaine .... mettre à jour le jardin pour enfin retrouver mon atelier ! Rien à voir avec la broderie ou le tricot. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine
O
Waouh, j'adore ! Les couleurs sont sublimes !
Publicité