Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
1 octobre 2015

A la mode de..

Hélène Magnusson (clic)...Les premières fois que j'ai vu sur son blog les participantes de tricotrek, faire du tricot en randonnant, je me suis dit...c'est pas possible !!! Un jour j'essaierai !! C'est fait ! J'ai testé, et c'est possible. Pour corser le tout, je randotricote avec 5 aiguilles, car je me suis mise aux chaussettes ! Heureusement que j'ai une garenne tranquille juste derrière chez moi. Cela me permet de faire mes essais tranquillement. Et lorsque je perds ma cinquième aiguille, je rigole !!!

tricomarche_1tricomarche_2tricomarche_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne stimulation cérébrale, tricoter, analyser son environnement pour ne pas chuter et surveiller le chien à moins que ce ne soit lui qui surveille l aiguille qui tombe .Bravo je suis admirative .
M
Je rêve d'aller en Islande et pourquoi pas de participer à un tricot trek! Mais je n'ai jamais pensé à randotricoter ici! Le problème, c'est que j'ai souvent les bâtons dans les mains quand je marche, et les sentiers ne sont pas très réguliers et parfois escarpés, vaut mieux que je regarde le chemin!
C
Ouh laaaa ! Tu ne sautes pas des mailles ?? Bravo pour cette performance en tout cas !
A
je connaissais mais jamais osé car pas très sportive...<br /> <br /> bravo raconte en plus
C
Tricotrek ET selfie pour reportage photos ... Il n'y a que nous les filles qui arrivons à faire plusieurs choses en même temps...
Publicité