Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
3 octobre 2014

Un écrin pour mes aiguilles

Cet écrin pour mes aiguilles va enfin m'aider à avoir les plus importantes sous la main. De beaux tissus, du Jeffitex (ce molleton rigide que j'aime travailler), et un joli modèle de Facile Cécile, extrait de son livre "Un instant dans mon atelier".

L'anneau est une attache parisienne trouvée chez "De mère en fille"

un ecrin pour mes aiguilles_1
un ecrin pour mes aiguilles_2un ecrin pour mes aiguilles_3un ecrin pour mes aiguilles_4
un ecrin pour mes aiguilles_5un ecrin pour mes aiguilles_6un ecrin pour mes aiguilles_7un ecrin pour mes aiguilles_8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Nadege<br /> <br /> Pouvez Vous m'aider. J,ai le livre oú se trouve cet ecrin, mais j'ai des problem avec les mesures. Les mesures de languettes son plus grande que le ecrin, et la bande de l'ecrin et plus large que le face??<br /> <br /> Perdonnez moi mon francais. Merci.<br /> <br /> Saluts du Danmark<br /> <br /> Verónica
M
On feuillette les mêmes livres!<br /> <br /> Belle harmonie des couleurs!
S
A faire aussi ! Ta version est magnifique ! Bravo Nadege.
M
Superbe ton Etui ! ♥ ♥
J
Tellement joli qu'on passerai plus de temps à le contempler qu'à faire de la couture.
Publicité