Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
18 novembre 2013

Châle South Bay

Et un deuxième châle South Bay ! Un petit plaisir à crocheter, ça monte tout seul ! Laine Lang Yarn Alpaca Dégradé, crochet n°5, un océan de douceur !! L'hiver peut venir !!

chale south bay_1chale south bay_2chale south bay_3
chale south bay_4chale south bay_5chale south bay_6
chale south bay_7

Et pour celles et ceux qui veulent (ré)essayer, je vous mets le diagramme (modèle gratuit Lionbrand)

90489ade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rires ! Cela fait un an que j'essaie de le faire ...sans succès... mais me voilà convaincue d'essayer à nouveau !
M
Très aérien et belle couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le diagramme, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine
L
je ne saurai jamais le faire mais j'adorerai en avoir un......<br /> <br /> magnifique!
M
Merci beaucoup pour le tuto de ce beau châle, je termine celui en cours et hop hop j attaque celui ci....bonne semaine a toi. Biz
Q
On m'en a offert un :-) , le tien est bien beau dans ces coloris .<br /> <br /> Bizzzz
Publicité