Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
4 octobre 2012

Châle South Bay

Depuis longtemps, je voulais me confectionner un châle. Cela me rappelle toujours mon arrière grand-mère, enveloppée dans le sien et m'apprenant les rudiments de tricot et de crochet. Accessoirement, il est bien utile d'avoir les épaules et le cou au chaud, là où en Finis Terrae il reste toujours un soupçon d'humidité !! Alors, après un premier essai ici, je me suis lancée dans ma version du classique châle "South Bay'.

ch_le_south_bay_1ch_le_south_bay_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ch_le_south_bay_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ch_le_south_bay_4aster_1

 

 

 

 

 


aster_2ch_le_south_bay_5
 

 

 

 

 

ch_le_south_bay_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ch_le_south_bay_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laine Katia "Darling". J'ai crocheté une bordure picot éventail à la place de celle qui est proposée, cela lui donne un petit côté volanté. Pour voir d'autres versions de South bay, c'est ici et ici

bandeau_s_lectionn__Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à,toutes !
S
Très jolie interprétation de ce beau châle !
L
Il est magnifique! Tes couleurs sont superbes. Bravo!
P
crocrocro beau!!
A
Superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité