Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 octobre 2013

Sainte Anne la Palud

Il y a des endroits où on ne se lasse jamais d'y aller...Sainte Anne la Palud en fait partie pour moi. En fond de baie de Douarnenez, et le Menez Hom en arrière plan, j'aime ce paysage particulier, sauvage. En partant par l'arrière de la chapelle, on arrive sur les hauteurs de la plage. Devant nous s'étalent les dunes en contrebas, avant la plage immense...

J'aime aller m'y ressourcer, et les enfants se régalent de courir dans les chemins serpentés et grimper dans l'immense arbre 3 aux singes (;-))...Où l'on rencontre Sainte Anne au moment de sa grossesse et Saint Dominique, accompagné de son chien ("Dominicanes" : les chiens du Seigneur).

Bonne ballade !

Sainte_Anne_la_Palud_1Sainte_Anne_la_Palud_2
Sainte_Anne_la_Palud_3Sainte_Anne_la_Palud_4
Sainte_Anne_la_Palud_6Sainte_Anne_la_Palud_5
Sainte_Anne_la_Palud_8
Sainte_Anne_la_Palud_9
Sainte_Anne_la_Palud_10Sainte_Anne_la_Palud_11
Sainte_Anne_la_Palud_12Sainte_Anne_la_Palud_13
Sainte_Anne_la_Palud_14Sainte_Anne_la_Palud_17Sainte_Anne_la_Palud_15Sainte_Anne_la_Palud_16
Sainte_Anne_la_Palud_18Sainte_Anne_la_Palud_19
Sainte_Anne_la_Palud_20Sainte_Anne_la_Palud_21
Sainte_Anne_la_Palud_7
Sainte_Anne_la_Palud_24
Sainte_Anne_la_Palud_25Sainte_Anne_la_Palud_26
Sainte_Anne_la_Palud_28Sainte_Anne_la_Palud_27
Sainte_Anne_la_Palud_29Sainte_Anne_la_Palud_30Sainte_Anne_la_Palud_31Sainte_Anne_la_Palud_32
Sainte_Anne_la_Palud_33

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Premier commentaire sur ce blog que j'adore...<br /> <br /> Je suis originaire de Quemeneven, à côté de Locronan, "exilée" en Normandie par l force des choses, je ne peux malheureusement pas retrouver mon petit coin de Cornouaille aussi souvent que je le voudrais, mais grâce à ces photos, j'ai un peu l'impression d'y être, alors MERCI!<br /> <br /> (Et bravo pour les broderies glazig, elles sont superbes!)
M
C'est "ma" plage, c'est "mon" pays dans lequel je suis revenue après plusieurs années vers les sommets alpins ...<br /> <br /> Venant de chez Facile Cécile j'arrive chez toi et je trouve des merveilles ! Bravo, tu es plutôt douée, et pour tout ce qui touche au fil ... je me régale aussi avec les broderies de Cécile et j'admire Pascal Jaouen, c'est d'ailleurs lui qui m'a initiée.
J
je me promène 5 minutes sur ton blog, dans tes magnifiques photos de balades et autres réalisations , a défaut d avoir le temps faire une vraie promenade. tout beau comme a ton habitude. bizzzzz
Q
Que de belles photos !!!! Merci <br /> <br /> Bizzz
M
merci Nadège c'est beau Bonne soirée Bises Michèle
Publicité