Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
14 octobre 2013

Premiers pas ¤ 2

En plus du patchwork, j'ai décidé d'apprendre la broderie de Luneville. Les cours sont donnés par l'école de broderie d'art de Pascal Jaouen, et cette année, je suis inscrite à Locronan, un joli petit village pas très loin de chez moi. Les premières heures sont au ralenti, car il s'agit d'apprendre à manier le crochet, et de faire de belles lignes de chaînette. Mes premières impressions sont bonnes, c'est très fin, avec le fil métallique. J'ai hâte de voir la suite !!! Mais attention, il vaut mieux avoir une bonne paire d'yeux, ou à défaut une bonne paire de lunettes, car sinon, gare au tour d'oeil !!!! La pièce d'étude sur laquelle je travaille est directement inspirée d'une broche de la collection 2014 de Pascal Jaouen. Je l'ai vue "en vrai", cette broche, un vrai truc de fille, des paillettes, des strass, et tout et tout !!!

debuts_broderie_Luneville_1
debuts_broderie_Luneville_2debuts_broderie_Luneville_3
debuts_broderie_Luneville_4debuts_broderie_Luneville_5
debuts_broderie_Luneville_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Encore un challenge que je vais suivre avec grand plaisir chez toi .<br /> <br /> Bizzz
F
Ouiiiiii elle est superbe cette broche magnifique avec ses coquillages, ses perles, cuvettes et autres strass ! J'ai été très tentée , j'ai finalement opté pour le modèle taille au dessus mais je n'ai pas encore vu le résultat ! Le lunéville moi aussi j'adore !!<br /> <br /> et à Locronan ce doitêtre magique ! Rires <br /> <br /> Bonne broderie !
M
Quelle chance ! <br /> <br /> Pas d'inquiétude sur le résultat, on va en prendre plein les mirettes.
L
ah... bon courage pour ce travail si fin... j'ai essayé mais je suis retournée à mon autre crochet :-)
S
cela va être beau ! bon courage et bons yeux !
Publicité