Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
23 décembre 2015

Il était une fois...

...un voyage au pays des souvenirs. Ou comment offrir à mes parents un album photos personnalisé. A l'occasion de leurs 60 ans et retraite, ma tante et moi leur avons concocté une surprise : leur offrir l'album de leurs souvenirs, avec des photos qui leur tenaient particulièrement à coeur. L'album a été complété le soir même par une série de polaroïd des personnes présentes à leur fête, et agrémenté par chacun d'un petit mot gentil.

De mon côté, et grâce à l'aide précieuse d'Annick et Peggy (clic), mes deux amies quilteuses-brodeuses, j'ai réalisé la couverture dans un esprit crazy chic (enfin je trouve !).  Deux photos transfert, de la broderie et voici la pièce qui a fait monter quelques larmes...

couverture textile_1
couverture textile_2couverture textile_3
couverture textile_4couverture textile_5
couverture textile_6couverture textile_8couverture textile_9couverture textile_10

 

Je vous souhaiteà toutes et à tous un joyeux Noël !! Bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt !

5772be8036832c45168f079c8cde5a75[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau, la couverture est très réussie, j'aime beaucoup
P
un véritable cadeau du coeur!<br /> <br /> un lien bien personnel pour réunir tous leurs souvenirs...<br /> <br /> Belle fin d'année à toi
G
MERCI ! Pour cette émouvante rétrospective.... Un cadeau rempli d'amour et de tendresse
A
Merci!Très joyeuses fêtes à vous aussi!
M
C'est sympa la couverture en patchwork, ils ont dû apprécier le cadeau :)
Publicité