Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
25 septembre 2015

Guerlédan

Le week-end dernier, nous étions en famille en centre Bretagne pour une promenade unique. Nous étions à Guerledan pour profiter de l'assèchement du lac et découvrir de nouveaux paysages. En partant de l'anse de Tregnanton, ancien site ardoisier, on découvre cette gigantesque vallée. Je m'attendais à un véritable spectacle de désolation, mais grâce au soleil et à la végétation renaissante, c'était vraiment très beau. Nous n'étions pas les seuls à profiter de ce beau dimanche, car nous étions très nombreux, plusieurs centaines de personnes. Pour finir, je vous mets une video du lac tel qu'on le retrouvera avant la fin de l'année...Bonne promenade !

Guerledan_1Guerledan_2Guerledan_3Guerledan_4Guerledan_5
Guerledan_6Guerledan_7Guerledan_8

 

Survol du lac de Guerlédan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie balade !<br /> <br /> merci de la partager :)
C
Magnifique !! La Bretagne recèle de trésors...merci pour les photos Nadège !
L
Joli! J'ai fait la même balade il y 15 jours... avec un point de chute à la même anse si j'en crois la perspective de tes photos :-).<br /> <br /> Des couleurs à tomber!<br /> <br /> J'essaierai d'y retourner lorsque le lac sera de nouveau rempli, (quand toutes les pluies nécessaires seront tombée dedans, fin janvier semble-il).
Publicité