Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
30 août 2013

granny mix

Je mélange les couleurs, j'associe les grannies, ça avance...

granny_mix_1
granny_mix_2
granny_mix_3granny_mix_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup le montage que tu as choisi.
S
c' est superbe!
M
Bonjour...<br /> <br /> COULEUR !!!!!<br /> <br /> Les grannys sont três beaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
M
beau , coloré j'aime !
Publicité