Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
8 février 2013

Sillage

Je crois bien que je pourrais ouvrir un magasin...Entre les laines, les fils à broder, les boutons, rubans...Je n'ai que l'embarras du choix !!!
J'avais acheté cette laine voici 4 ans peut-être... chez Phildar, pour réaliser des pulls à mon aîné. Sauf qu'il n'aime pas la laine...Damned !!! Elles sont donc restées sagement dans le placard, en attendant leur tour...Le voici leur tour...

Beaucoup d'encours en ce moment !!! Maintenant j'ai obligation de résultat, j'ai commencé, je dois tout terminer !! A suivre...

tricot_brode_1tricot_brode_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tricot_brode_3tricot_brode_4

 

 

 

 

 

 

 


Mais au fait, c'est pour quoi faire ?...

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est déjà bien joli , moi je dirais une manche de pull pour un petit bout .<br /> <br /> Bizzzzz
J
des grandes mitaines peut ètre? avec mes petites fleurs préférées.<br /> <br /> bisous il faut qu'on prenne un thé.
M
Bonjour...<br /> <br /> Une chaussette?<br /> <br /> Va-t-il sortir de lá un papillon?<br /> <br /> Bonnes decisions...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité