Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
16 décembre 2012

Un dimanche après-midi iodé...

de Plovan à Penhors...

Une balade iodée en famille...Un vent à décorner les boeufs face à l'océan, des couleurs magnifiques avant la pluie...Le Finistère comme je l'aime...

balade_en_Finist_re_1balade_en_Finist_re_2

 

 

 

 

 

 



balade_en_Finist_re_3balade_en_Finist_re_4

 

 

 

 

 



balade_en_Finist_re_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


balade_en_Finist_re_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


balade_en_Finist_re_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


balade_en_Finist_re_8balade_en_Finist_re_9

 

 

 

 

 



balade_en_Finist_re_10balade_en_Finist_re_11

 

 

 

 

 

 

balade_en_Finist_re_12balade_en_Finist_re_13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



balade_en_Finist_re_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


balade_en_Finist_re_15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces photos sont magiques, elles me transportent à un millier de Km de chez moi où dame nature offre des paysages bien différents mais aussi envoutants. Bonne fin d'année.
Q
whaoooowww les photos , j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz
J
photos Magnifique , et puis qu'est ce qu'elle est jolie ma voisine. j adore cette plage en été. Mon petit ne se lasse jamais de construire toute sorte de trucs avec les galets. Biz a jeudi.
Publicité