Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
11 décembre 2012

Petite séance d'acupuncture

...à moins que je me mette au vaudoo...
La suite dans la semaine...

etoiles_crochet_1etoiles_crochet_2

 

 

 

 

 

 



etoiles_crochet_3etoiles_crochet_4

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vôtres capelines! Vous avez un blog très jolie! Merci pour vôtre participation dans mon blog, je suis enchantée avec vôtre visite. Merci beaucoup, et perdon moi pour mon français, que je ne parle français depuis des anées... Aurevoir, Queenie, merci!
Q
Ho ouiii , vite la suite , j'aime déjà ...<br /> <br /> Bizzzz
J
étoiles des neiges, toutes jolies.
Publicité