Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
8 décembre 2014

20 x 9

C'est le nombre de petits carrés assemblés en bloc nine patch avec mes restes de tissus Vin du jour. Ils iront agrémenter la bordure du quilt "Threads of Memory".

nine patch_1
nine patch_2nine patch_3nine patch_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, ce sera magnifique cette bordure!<br /> <br /> Très jolies tes photos!
M
Je me disais la même chose, les couleurs sont très belles.
N
J'aime beaucoup tes couleurs. A bientôt.
Publicité