Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 novembre 2014

Britain Star

Je suis prête juste à temps pour recevoir le bloc numéro 11 dimanche !! J'ai réalisé l 'étoile 10 du BOM Threads of Memory (clic), Britain Star. Je l'aime bien celle-ci, dans les camaïeux de mauve, et ce jaune qui ressemble à une gaufrette !! ;-)

britain star_1britain star_2britain star_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La nouvelle est déjà parue! Encore un bloc avec des arrondis, dommage, j'ai toujours beaucoup de mal à imprimer les gabarits à la bonne taille!!! Ta version est très jolie...
M
Wouah! toutes ces étoiles, c'est superbe!<br /> <br /> L'esprit de Noël est déjà chez toi!<br /> <br /> Je me réjouis de voir la suite!
Publicité