Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 juin 2016

Collection for a cause : love ¤ 2

Il m'aura fallu une petite semaine pour monter le top. Partie d'un Charm Pack de Moda "Collection for a cause : Love", j'ai choisi des beige / blanc cassé pour l'accompagner et cela lui donne un esprit très "scrap quilt", fait de chutes de tissus. Le titre de la collection de tissus donne un indice sur la destination du quilt... Qui saura me dire ??!! ...Réponse dans les jours qui suivent...

collection for a cause_love_1collection for a cause_love_2collection for a cause_love_3collection for a cause_love_4collection for a cause_love_5collection for a cause_love_6collection for a cause_love_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton montage est très harmonieux, j'aime bien les contrastes... Quand au/à la destinataire... un/une chanceuse!
S
tres reussi, je pense que tu as du bien t amuser à assembler les petits carrés. bravo, beua travail. et bien droit, j admire .
C
Très bel assortiment de couleurs ! Par contre je ne saurais pas dire ...certainement une personne que tu aimes très fort !
B
Il est parfaitement réussi, bravo. <br /> <br /> Je dirai peut-être pour ton mariage...
Publicité