Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
10 juin 2014

Le petit chaperon ¤ 2

Après le mini pique épingles, voici la boite du Petit chaperon rouge. La structure est en jeffitex, un molleton rigide aux multiples possibilités. Quelques points de rose accordéon, points de noeuds et passé plat pour retravailler le motif, et tout de suite, il prend vie !!! Je l'ai déjà adopté, et ce mini coffre aux trésors abrite un futur projet de patchwork. Aïe aïe aïe, je suis vraiment, vraiment mordue...!!!

boite le petit chaperon_1
boite le petit chaperon_2boite le petit chaperon_3boite le petit chaperon_4
boite le petit chaperon_5boite le petit chaperon_6
boite le petit chaperon_7boite le petit chaperon_8boite le petit chaperon_9boite le petit chaperon_10boite le petit chaperon_11boite le petit chaperon_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! ce tissu vintage est magnifique, un doux parfum de nostalgie de l'enfance ..
M
De toute beauté !
O
J'adore ! ( comme tu t'en doutes) Malheureusement, j'attends le réapprovisionnement de ce magnifique tissu... Je suis curieuse de découvrir ton nouveau futur projet ;). Bonne journée !
Publicité