Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
20 juillet 2015

un carnet pour les vacances

Début juin, j'ai eu le plaisir de participer à une journée de l'amitié organisée par France Patchwork 29. L'occasion de passer une journée entière avec des passionnées comme moi, et de découvrir des ouvrages de toute beauté !! Le travail de la journée était de confectionner un protège carnet avec des tissus batik et d'aborder la broderie Kantha. J'ai pu ressortir mes fils de soie, et de laisser libre court à mon imagination : des petits ronds, comme des vaguelettes sur la surface de l'eau...Je l'ai offert à mon deuxième garçon qui affectionne tout particulièrement ce genre de réalisation. Quel plaisir de faire plaisir ! (Ruban bleu fleuri Tendance Ruban clic)

protege carnet batik_1protege carnet batik_2
protege carnet batik_3protege carnet batik_4protege carnet batik_5protege carnet batik_6protege carnet batik_7



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me donnes des envies de protège cahier. Il est superbe. Bravo.
A
C'est vraiment très beau! Félicitations. Existe-t-il des livres sur la broderie Kantha?<br /> <br /> Bonne semaine...
Publicité