Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
12 juin 2014

Camomille

Profiter des premiers rayons du soleil d'été, et déjà penser à l'hiver et ses tisanes...

camomille_2camomille_1camomille_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces paniers , mon grand-père en réalisait avec l'osier que nous avions dans un terrain. Aujourd'hui la technique n'est guère connue dommage .nostalgie .bonne semaine !
N
Oui, Christine, tu devines bien, c'est un joli petit panier en osier réalisé par mon cher mari à ses heures perdues !!! Eh oui, j'ai de la camomille sauvage dans le fond du jardin !! Mon mari a appris à reconnaître les plantes avec sa mère lorsqu'il était petit : séneçon, bourse à pasteur, ...elles n'ont plus de secret pour lui !!<br /> <br /> bon week-end !
C
Je crois deviner un joli panier en osier !! Un bel écrin pour accueillir de si jolies fleurs . je ne pensais pas que cela poussait dans le coin..
M
Pas de camomille dans le jardin, par contre, le tilleul sèche dans la chambre.
O
Magnifiques photos !<br /> <br /> J'ai beaucoup de sauge est-ce que ça t'intéresse ? (auquel cas je peux t'en apporter demain)
Publicité