Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
28 août 2012

Devoirs de vacances

Les grandes vacances se terminent, et aujourd'hui je joue avec le site "Abracadacraft". Il nous est proposé de "rendre notre copie" sur le sujet de notre choix. Pas de doute, pour moi, ce sera du crochet !! Et pour garder quelques rayons du soleil d'été pour cet automne, je vous propose une pochette version coton.

1_table_d_ecolier 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2_table_d_ecolier3_table_d_ecolier












4_table_d_ecolier5_table_d_ecolier

 

 

 

 

 



6_table_d_ecolier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8_table_d_ecolier9_table_d_ecolier   7_table_d_ecolier

10_table_d_ecolier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11_table_d_ecolier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime moins celle ci ! à cause des coloris sans doute ...la lanière me plait beaucoup!
A
Superbe ! Merci de ta participation et RV le 29 ou le 30 pour les résultats.
P
tres tres chouette! bravo
Publicité