Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
12 août 2013

Un an de...crochet ¤ 1

J'entame ici pour quelques articles une petite retrospective du blog. L'occasion de s'arrêter et de regarder en arrière, voir ce que j'ai pu faire...L'occasion pour vous aussi de (re)découvrir mes réalisations...

Un an de crochet...japonais, irlandais, aux multiples couleurs, et pour toutes les occasions...Un petit clic sur l'image vous amène à l'article...bonne lecture !

 

ch_le_Lauresac_22_grannys_2
capeline_3d_tail__tole_irlandaise
6_table_d_ecolierPhotos_8_09_2012_012
bijou_de_ciseaux_4mini_pochette
granny_de___coudre_4sac_crochet_7
ch_le_south_bay_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles réalisations!!!
J
Mais il y en a que je n'avais pas vu ! excellente idée , que cette rétro. merci . et surtout ne t’arrête pas en si bon chemin.
S
coucou !<br /> <br /> merci pour cette rétro ,je vais m'y plonger dès ce soir ! du crochet japonais???<br /> <br /> et surtout ;merci pour ce moment partagé cet am ...:)<br /> <br /> et ces invitations à l'expo jaouen ...;)
I
Félicitations pour votre blog, c'est fantastique! faire des choses belles et pleines de créativité, je me suis inscrit à continuer d'admirer vos belles réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Imma
Publicité