Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 août 2012

Petite étole

de ce magnifique livre "Irish Crochet Lace"

irish_crochetLace

 

en "Jawoll Magic" de Lang, pour les 80 printemps de ma grand-mère.

_tole_irlandaise3

d_tail__tole_irlandaise

_tole_irlandaise

Ou comment se mettre au japonais, pour revisiter le crochet irlandais !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me disais que je ne l'avais jamais vue...Elle est vraiment superbe !
S
magnifique travail ! bravo
I
Superbe cette etole !<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Bravo !
Publicité