Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
6 août 2015

Selfie

J'aime travailler quand tout le monde dort encore,  et voir le jour se lever...J'en profite pour essayer la pose de biais en onglet...A suivre...

Chez Nadege

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec 3 enfants tu trouves le temps de faire tout ça .... bravo !
C
Dans ces cas-là n'as-tu pas l'impression que le temps t'appartient ?
C
Oui c'est vrai que c'est agréable de bricoler quand la maison est silencieuse, encore endormie...
Publicité