Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 juillet 2015

Valisette

Il y a un bon moment que je l'ai montée cette valisette. Mais je n'ai pas réussi à finir l'intérieur. Tant pis ! Je vous la montre quand même ! Vous avez dû voir déjà la broderie glazig ici (clic) en détails. Il s'agit du kit Kenkizou de Pascal Jaouen. Je lui ai confectionné un petit écrin, qui lui même abritera de nouveaux projets...Velours noir, tissu jaune japonais et rubans entourant la fermeture Tendance Ruban(clic).

valisette broderie glazig_1valisette broderie glazig_2valisette broderie glazig_3
valisette broderie glazig_4valisette broderie glazig_5valisette broderie glazig_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail minutieux. Bravo.
M
J'adore les couleurs !
M
Magnifique broderie mise en valeur dans cette magnifique pochette! Bravo!
K
j'aime beaucoup, les couleurs se marient parfaitement
V
Elle est absolument superbe!
Publicité