Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
26 janvier 2015

Saint Charles Star

La voici enfin la dernière étoile du BOM Threads of Memory, Saint Charles Star. Des coutures en arrondi, cela lui donne des formes agréables. Petite fierté personnelle : j'ai assemblé le bloc à la machine. J'avais un peu d'appréhension concernant les coutures en arrondi à la machine et une fois lancée, quel plaisir !! Voilà, la première partie, celle de la réalisation des blocs est achevée. Il me "reste" à les assembler entre elles pour former le top et quilter !! Ce quilt "Threads of Memory" sera-t-il fini pour décembre 2015 ?

St Charles Star_1
St Charles Star_2St Charles Star_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Encore un magnifique bloc!<br /> <br /> Je me réjouis de voir le top!
M
Très originale cette étoile ! <br /> <br /> L'ensemble va être très harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
M
J'aime beaucoup ce blog et les tissus que tu as choisis. Je ne suis pas une adepte du patchwork à la machine mais bravo pour ta réalisation car cela n'a pas dû être facile, surtout pour une première.<br /> <br /> Amicalement.
C
J'aime beaucoup les tissus que tu emploies pour faire ce BOM !! Quelles sont les dimensions de tes blocs ? Car ils m'ont l'air plutôt grands....<br /> <br /> En tout cas, le résultat est magnifique ! Bravo !! ;)
M
Encore un joli travail ! Bravo Bonne semaine Michèle
Publicité