Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
31 octobre 2014

Oberlin Star

Depuis cet été, j'avais pris le large de mon Bloc of the Month "Threads of Memory". Passé mon tour pour le bloc de juillet, d'août, de septembre. Avec celui d'octobre, j'ai tiré la sonnette d'alarme, et je me suis réveillée !! Opération "Je rattrape mon retard", c'est parti ! Voici donc le bloc de Juillet : Oberlin Star ! Toujours dans la collection de Moda "Vin du Jour"

EDIT de 8h55 : J'ai la berlue !! Mon bloc est monté à l'envers !! A vouloir faire trop vite, on fait des bêtises !! Rooo non !! Bon, yapluka !!

Oberlin Star_1
Oberlin Star_2Oberlin Star_3Oberlin Star_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour l'originalité de cette étoile et le montage... rectifié... courage pour la suite. amitiés
M
Eh bien tu peux faire un concours "cherchez l'erreur!"<br /> <br /> Parce que pour moi, ça ne se voit pas directement!<br /> <br /> Bon courage pour remettre tout ça en ordre!<br /> <br /> Toujours des couleurs que j'aime!
V
Cette étoile est superbement originale!
Publicité