Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
8 mai 2014

Pour l'Amour du Fil 2014 ¤ 4

Suite et fin de mon tour à Nantes. Des emplettes, de quoi s'occuper pour...combien de temps ? C'est vrai que je n'ai plus aucun en-cours!!!...

Je me suis choisi quelques coupons de chez Dutchquilts, j'aime !!....pas de quoi démarrer le quilt mystère de Di Ford, un jour peut-être ?...

dutchquilt

Et enfin, des trésors de "Les enfants de pondypatch". Joli non ?

lesenfantsdepondichery

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu ! Les galons sont magnifiques, j'aurais craqué aussi.
P
je comprends que tu aies craqué sur ce stand, l'an passé javais succombé aussi, c'est irrésistible, le paradis des couleurs...
O
Magnifiques achats ! Un gros coup de cœur pour ce joli galon de fleurs brodées : il est somptueux !
Publicité