Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 mai 2014

Pour l'Amour du Fil 2014 ¤ 3

Voici un petit aperçu de mes emplettes au Salon Pour l'Amour du Fil 2014.

Un kit de Facile Cécile, un joli panier brodé pour ranger fils, bobines, dentelles...j'ai hâte !!

kit facile cecile

Des dentelles et boutons anciens de chez Domnique Jouvenet. Depuis l'année dernière, LE stand incontournable !!! des vrais trésors !!

dominique jouvenet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte aussi de voir ton panier "Joliron"<br /> <br /> <br /> <br /> De biens jolis craquages.
Publicité