Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
21 mars 2013

Reprises hypnotisantes

Je poursuis mon initiation glazig...Cette semaine, j'étais aux prises avec le point de reprise sur la pièce d'étude...Je vous avais initié aux premiers points de broderie glazig, notamment concernant les différents points de reprise. Je confirme, les reprises  ...euh...beaucoup moins simples ont un petit côté hypnotisant : losanges, rubans, chevrons...Pour les voir, on joue sur les reliefs et les couleurs...Quelques aiguillées plus tard, (défaire et refaire, c'est toujours faire n'est-ce-pas ?), et voilà !

point_de_reprise_chevrons_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

point_de_reprise_rubans_2point_de_reprise_losanges_3

 

 

 

 

 

 

point_de_reprise_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

point_de_reprise_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

point_de_reprise_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nadège, ma vie familiale est un peu compliquée, je suis débordée, soucieuse,mais aujourd'hui enfin, je t'ai lue! Bravo à toi pour tout, y compris tes réponses!
A
Bonjour, je brode beaucoup, parfois de la broderie bretonne, et parfois des reprises, mais là, je suis scotchée par tes reprises et tes motifs de reprise, il n'y a pas ça dans mes nombreux livres...Tu peux m'en dire un peu plus sur ce point?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> http://quilt007.free.fr (ma spécialité, c'est plutôt les corbeilles textiles, mais le soir, oui, je brode, depuis toujours et vu mon grand âge....)
N
Même prénom, même région, même envies créatives mais pas le même talent !<br /> <br /> Ton blog est une merveille !
Q
Ce que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
A
Je suis toujours en admiration!!!
Publicité