Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
29 avril 2013

Pour l'Amour du Fil ¤ 1

De retour d'escapade vendredi au Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes. Une bien belle journée de découvertes. J'ai vu beaucoup de merveilles, et fait quelques emplettes aussi...Un salon essentiellement dédié au patchwork, avec de nombreux exposants proposant des articles de qualité, et des artistes aux talents exceptionnels...

Après un passage sur les stands d'Hélène Magnusson et de Cécile Franconie, petite visite au sous-sol où Ségolaine Schweitzer et la Fée Pirouette, entre autres, exposaient leurs sublimissimes ouvrages.

pour_l_a_mour_du_fil_1pour_l_amour_du_fil_2pour_l_amour_du_fil_3pour_l_amour_du_fil_4pour_l_amour_du_fil_5pour_l_amour_du_fil_6pour_l_amour_du_fil_7pour_l_amour_du_fil_8pour_l_amour_du_fil_9pour_l_amour_du_fil_10pour_l_amour_du_fil_11pour_l_amour_du_fil_12pour_l_amour_du_fil_13pour_l_amour_du_fil_14pour_l_amour_du_fil_15pour_l_amour_du_fil_16pour_l_amour_du_fil_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le reportage ! c'est sûr, il faut que j'y aille en 2014 ! bises
L
Merci pour ces jolies photos. Dommage que ce soit si loin ! bonne soirée
M
Pas encore eu la chance d'y aller ..... un jour peut-être !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je rêve grâce aux photos des unes et des autres.<br /> <br /> Merci pour le partage
J
haaaar les nerfs!!!!! tu voie ce que je veux dire!!!!!
M
Bonjour...<br /> <br /> Ohohoho.....c'est bon voir cettes photos... il doit etre merveilleux etre au milieu de tout ça...<br /> <br /> Laisse nous voir plus...please...please....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité