Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
26 avril 2016

Pour l'Amour du Fil 2016 ¤ 1

Aller au Salon Pour l'Amour du Fil (clic !) à Nantes, c'est toujours comme aller à la fête quand on est petite fille !!!! Je suis toujours impatiente, je trépigne pendant des jours, je rêve de voir des choses extraordinaires. Et puis le jour J arrive, la journée défile à une vitesse vertigineuse, et ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que je ne suis jamais déçue !! C'est un vrai ravissement...

En regardant mes photos, je me rends compte qu'elles sont loin d'être exhaustives. Allez voir Cécile de Patchworkinspirations (clic!) , et Cécile de Facilecécile (clic !). En navigant dans la blogosphère vous trouverez d'autres vues ! Place aux images !

Quelques photos de quilts anciens, 18è et 19è

Paf2016_1Paf2016_2Paf2016_3Paf2016_4Paf2016_5Paf2016_6Paf2016_7Paf2016_8

L'extraordinaire exposition des Mountmellik, ce quilt mystère organisé par Quiltmania

Paf2016_9Paf2016_10Paf2016_11Paf2016_12Paf2016_13Paf2016_14Paf2016_15Paf2016_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La collection de quilts anciens était vraiment impressionnante ! il en faut de la patience pour faire d'aussi grande pièce mais elle avaient aussi des doigts de fées.
Y
Superbe les Mountmellik ! J'ai vu des Patch en broderie Perse c'est vraiment une merveille aussi. Merci pour les belles photos :-)
N
Superbes photos merci pour le partage !
M
Malgré toutes les photos que j'ai déjà pu admirer sur les divers blogs que je suis, je ne me lasse pas de les regarder mais aussi d'avoir bien mal au coeur de ne pouvoir me rendre à ce Salon dont j'entends beaucoup d'éloges.<br /> <br /> Merci pour ton reportage.<br /> <br /> Douce soirée.
A
J'y suis allée et que de détails m'ont échappés!!! Il y en avait tant à voir; un régal pour les yeux.
Publicité