Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
23 mars 2016

Amish Grace ¤ 4

J'ai terminé mes devoirs ! A l'invitation de Cécile du blog PatchworkInspiration (clic) et de Béatrice de "une aiguille dans une botte de foin" (re-clic), j'ai participé au Quilt Along autour du Quilt Amish Grace. Je me suis un peu éloignée de la "tradition" amish, puisque mes tissus ne sont pas unis. J'ai plutôt laissé libre cours à mon amour de la couleur pour faire exploser ces petits ronds !! La bordure est toute simple dans l'esprit amish, et je pourrai installer de riches motifs de quilting.

Avec tous les tops que j'ai montés depuis quelques mois, je vais pouvoir m'installer au soleil dans le jardin et quilter de longues heures durant !!! Merci à Cécile et Béatrice pour ce rendez-vous, et au plaisir de vous suivre pour de nouvelles aventures colorées ! J'en profite pour vous faire un petit coucou !!!

Amish Grace_1Amish Grace_2Amish Grace_3
Amish Grace_4Amish Grace_5
Amish Grace_6Amish Grace_7
Amish Grace_8Amish Grace_9

 

Une pensée pour toutes les victimes des attentats en Belgique...

Le monde est beau, continuons à semer de l'amour et de la fraternité !

55fd41ee2868b4a76e85f7083f2f217f[1]
(image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
S
Bravo ! C'est très beau ces ronds aux couleurs chaudes sur le fond turquoise.
F
je découvre ton blog , beau patch j'aime les couleurs!
S
Bravo Nadège ! Ta participation est superbe et bien colorée.<br /> <br /> Les Conteuses
L
Il est sympa sur ce fond bleu. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour le quilting !
Publicité