Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
19 décembre 2015

Les trésors au fond du jardin

La Nature m'inspire. Sa beauté, ses couleurs, son graphisme, tout est beau. Pour une déco de Noël simple et épurée, j'ai choisi de me promener dans mon jardin préféré, avec mon panier d'osier et le sécateur, à la recherche de petits trésors. Quelques rubans, branchages et baies, et voici la maison parée dans ses habits de fête.

deco nature_1deco nature_2deco nature_3
deco nature_4deco nature_5
deco nature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tombée par hasard sur ton blog très riche....Beau travail de patch, broderie et autre..Je viendrai faire un tour de temps en temps...Bonnes fêtes , à bientôt<br /> <br /> Véronique
Publicité